- des serrures électroniques de haute sécurité, dont une version Biométrique.
- des serrures à clés doubles pannetons
- des ébauches de clés pour leurs serrures
- des mécanismes de mouvements actionnant les verrouillages pour coffres-forts.
- des poignées pour coffres-forts.
Serrures Biométriques
Les codes et mots de passe jouent aujourd'hui un rôle important. Sans code PIN, vous ne recevez pas d'argent d'un guichet automatique et sans mot de passe, vous n'avez pas accès à vos e-mails sur le lieu de travail. Se souvenir de tous ces numéros et mots d'identification n'est pas toujours facile. Les protéger du moins contre les accès indésirables. C'est là qu'intervient FinKey pour ouvrir un coffre-fort ou une armoire à armes, aucun autre code ne doit être mémorisé et protégé. La serrure du coffre-fort s'ouvre confortablement sans code et à l'aide d'un seul doigt.
Serrures Electroniques
WITTKOPP propose également plusieurs modèles de serrures électroniques, avec différents claviers et systèmes de verrouillages, dont la nouvelle serrure ANCHOR avec son pêne en forme d'ancre. La série PRIMOR pour les coffres de grade 0 à 5 ou le série GATOR pouvant être montée sur des coffres allant jusqu'au grade 13 (EN1143-1) et gérable via réseau.
Serrures Mécaniques
Au départ les coffres-forts ont toujours été verrouillés par des serrures à clés, celles-ci ont évoluées dans la complexité de sécurisation afin de résister le plus longtemps possible à l'effraction.
WITTKOPP fabrique de serrures à doubles pannetons et sont certifiées, selon les modèles, d'un niveau de sécurité VdS class 1,2 ou 3.
Mécanismes de verrouillages
Outre les différentes serrures qu'on peut avoir sur un coffre-fort, le mécanisme de verrouillage centrale est tout aussi important, il fait parti de la chaîne de sécurité au même titre que le blindage ou le béton (composite). WITTKOPP produit des mécanismes incluant une Plaque de protection en verre, qui se brise en cas perçage et libère des délateurs verrouillant automatiquement le mécanismes.